vendredi 17 avril 2015

Petits semis deviendront grands...

Petits semis deviendront grands... En tout cas, on l'espère ! 

Cette année, nous nous y sommes pris drôlement tard ! Nous ne voyions pas très clair car nous ne nous étions pas encore approprié notre nouveau terrain. Puis on s'est lancé, enfin, et j'espère qu'il n'est pas trop tard (je ne pense pas, on en a vu d'autres !).

Comme nous ne connaissons pas encore bien notre terre, nous nous concentrerons cette année sur des cultures faciles, que nous maîtrisons habituellement...
Courgettes, tomates, tagettes...

potirons, pâtissons, cornichons et concombres.
Pour les tomates, j'ai trouvé des semences bio de Saint-Pierre et de tomates cerises. J'ai également achevé un sachet de "Mini yellow plum", pas bio celui-là mais bon, je ne vais pas les jeter...

Y a plus qu'à attendre que cela pousse... Patience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire