dimanche 19 avril 2015

Remède de grand-mère

J'ai testé cet hiver (et ce début de printemps... vivement que les virus et autres microbes s'affaiblissent!) un excellent remède de grand-mère. Résultat intéressant pour un remède fait de simples épices et aromatiques ! À tester en début de rhume ou de tout autre maladie qui touche les voies respiratoires et donne un état grippal...

1 litre d'eau
10 clous de girofle
1 c à c de cannelle
1 demi citron bio

Faire bouillir l'eau. Ajouter les clous de girofle, la cuillère de cannelle et le demi citron bio, avec la peau. Laisser mijoter 10 minutes en pressant un peu le citron au moyen d'une cuillère en bois. Si l'affection atteint les voies respiratoires, ajoutez un peu de thym, la potion n'en aura que plus d'effet. Filtrez le liquide à l'aide d'un chinois et buvez-le tout au long de la journée.

Réitérez le lendemain au besoin. Personnellement, j'ai senti les infections reculer plus vite qu'à l'habitude. Et tout cela sans adjuvant chimique. Essayant d'éviter tant que je le peux les médicaments allopathiques, j'apprécie ! Mais bon, je ne suis pas médecin... Si l'infection ne recule pas, il faut consulter !

2 commentaires:

  1. Ma sœur a failli mourir d'hépatite B chronique, elle souffrait d'estomac gonflé, de fatigue, de maux de tête, de douleurs et plus encore, en tant que symptôme de la maladie. L'hôpital a déclaré que son foie était en danger et qu'ils ne pouvaient pas aider. Frustré, je suis allé en ligne à la recherche d'une solution pour aider mes sœurs. Je suis tombé sur la recommandation à base de plantes du Dr Iyabiye. Je l'ai contacté pour expliquer en détail l'état de santé. de ma soeur. J'ai commandé le médicament et la douleur avait disparu, elle était totalement guérie après le traitement à base de plantes. Je suis donc revenue ici pour témoigner au sujet de ses médicaments à base de plantes. Contact avec le médecin: (Whatsapp: +2348072229413 Call: +2348158577300) Email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer