lundi 30 novembre 2015

Petite jupe d'hiver

Voici une jupe que j'ai cousue il y a quelques semaines déjà. J'attendais l'hiver pour la porter étant donné que je l'ai réalisée en gros velours.  C'est la première jupe que je couds et je suis quand même contente du résultat.

La prochaine fois, je la rallongerai un petit peu. C'est un modèle que j'aime beaucoup mais elle est un peu courte pour être portée avec des bas nylon... Au vu du métier que je pratique, je ne peux pas me permettre les jupes mini mini... Pour cette version, ce sera donc jupe-leggings.

Le patron est celui de la jupe Trixy du magazine La Maison Victor mai-juin 2015. Les explications sont limpides et le modèle facile à réaliser et agréable à coudre. Tout cela pour un résultat qui vaut vraiment la peine.

Cette jupette sera portée, c'est sûr !









1 commentaire: